Chasse aux trésors

Pour fêter Halloween ce week-end avec leurs copains, j’ai utilisé certaines de mes aquarelles pour créer une chasse aux trésors.

Quatre défis afin de retrouver à chaque fois un chiffre pour reconstituer un code. Ici une fois le code trouvé, il donnera accès à des bonbons mais libre à vous d’adapter la finalité !

Pour réaliser cette chasse aux trésors, il vous faudra une imprimante pour mettre en place les défis à télécharger en bas de page et un adulte qui supervise la petite troupe.

Ici mon ainé a 6 ans et adore ce genre d’activités. Le fichier présente à chaque fois ce qu’il y a faire pour l’adulte puis l’activité pour le/les enfants.

Même disclaimer que la dernière fois : Ces ressources sont à télécharger gratuitement sur ce blog, je vous demanderai juste de me citer si vous les partagez ! En effet les dessins et la mise en page sont fait par moi-même et ça prend du temps 😊

Les polices de caractères utilisées sont algerian et calibri !

Laisser un commentaire