Scan ‘n’ cut, la BFF de Noël

Pour mon anniversaire, j’ai eu la chance de recevoir la scan n cut CM300 !

scan n cut

Il s’agit d’une machine de découpe qui est aussi équipée d’un scanner. Elle va donc permettre de faire des découpages de précision en un rien de temps sur le papier de différentes épaisseurs ou encore sur le textile.

Pour l’instant, j’ai fait quelques tests de base et il est bien évidemment possible de faire des bricolages bien plus compliqués que ce que je fais #noob. Mais rien que ça je suis impressionnée !

Je ne me permettrai donc pas d’en faire une démonstration ou une fiche technique ici pour le moment, il en existe plein ailleurs sur le net.

L’ayant reçu si proche du 25 décembre et étant arrêtée a cause de soucis dans ma grossesse, vous vous doutez bien que paillettes et père Noël sont devenus mes meilleurs amis ! En plus j’ai eu la chance de trouver des papiers dans le thème pour vraiment pas cher chez Action. Du coup l’amusement n’a plus de limites ! 😛

Pour une de mes premières réalisations, j’ai décidé de faire des étiquettes pour un calendrier de l’Avent. En effet avec ma BFF on s’en échange un chaque année avec un budget d’une quarantaine d’euros et ayant plutôt le temps cette année, je me permets de soigner la présentation !

Processed with MOLDIV

Je me suis plus qu’inspirée du tuto trouvé ici  pour obtenir ce résultat en finalement assez peu de temps – le plus long a été la partie assemblage / collage.

Maintenant il ne me reste plus qu’à m’armer de patience pour emballer les 24 cadeaux (et accessoirement finir de les acheter… ).

Je vous montrerai le résultat par ici quand ça sera fini !

Et vous déjà au taquet de Nowel ?

Un commentaire sur “Scan ‘n’ cut, la BFF de Noël

Laisser un commentaire